Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Berlinette
29 octobre 2006

Mais qu'as-tu donc fait ce weekend?

gossipUne question aussi célèbre que le 'est-ce que tu viens pour les vacances' de David et Jonathan et qui, le dimanche soir, ponctue traditionellement mes weekends lors du quart d'heure téléphonique hebdomadaire avec popa et moman (que je bise au passage). Et bien il y avait de quoi papoter ce soir:

- la récupération samedi de mon Ipod nano dont j'avais du me séparer il y a une semaine pour cause de dysfonctionnement chronique: tout beau tout neuf, mon petit compagnon musical, yahooo!

- l'ouverture de la galerie 'hype' au Kafé Moskau (une relique de l'architecture communiste et temple de l'entertainment du Berlin-Est des années 60): lancé par Hewlett Packard, le projet a déjà rencontré un énorme succès à Londres, Paris, Moscou, Singapour, Milan et Amsterdam, et va donc tenter de séduire les Berlinois. Le concept est simple: pendant trois semaines, l'espace 'hype' offre aux jeunes créatifs Berlinois passionnés de photo, peinture, graphisme etc. l'occasion d'exposer leurs oeuvres au grand public et aux professionnels. Le principe est simple aussi: il suffit aux artistes voulant exposer d'apporter leur oeuvre sous format digital (hop, une clé usb et vous êtes le nouveau Andy Warhol...) et tac, l'oeuvre en question est imprimée sur place en format A0 par l'une des six imprimantes géantes mis à disposition par
Hewlett Packard, et affichée dans la galerie. Le petit 'plus' pour les visiteurs: le nombre maximal d'oeuvres pouvant être exposées étant de 200 et les prganisateurs se reposant sur le principe 'First in First out', les oeuvres qui auront été affichées en premier seront les premières à quitter l'expo, pour faire de la place aux nouveaux travaux...et donner à l'oeil du visiteur de quoi se régaler chaque semaine.    

- le neuvième aniversaire de la soirée Chew the fat! au Club 103 samedi soir - félicitations à Constantin et Chris pour cette énorme soirée (c'est de votre faute si je me suis réveillée à 15:00), félicitations pour le booking sans faute et félicitations   pour avoir décidé de me laisser m'occuper de la presse (hé hé) et vivement les 10 ans l'année prochaine qu'on dépasse le seuil du millième visiteur!

Je file (au lit) car il y a Matrix qui passe à la télé et je suis je crois l'une des dernières Terriennes à ne pas m'être extasiée devant Keanu Reeves en manteau de latex noir...j'espère que le weekend a été bon pour tout le monde?

P.S: Elo, je ne t'oublie pas, j'ai fait mes devoirs et t'envoie tout ca demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai bien vu que tu ne m'avais pas oubliée :)<br /> Merci beaucoup pour ta jolie photo et ton piti commentaire et je compte sur toi pour exposer tes 37 paires sur histoires de pieds ;) !!
La Berlinette
Publicité
La Berlinette
Archives
Publicité