Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Berlinette
31 octobre 2006

Halloween

halloweenBerlin n'échappant évidemment pas à l'engouement de l'Europe pour cette fête traditionnellement célébrée aux Etats-Unis, je n'échapperai moi-même donc ni à la soupe de citrouille ce midi (je ne plaisante pas, c'est vraiment au programme, mes collègues sont tenaces sur ce point...) ni aux petits monstres qui risquent de sonner à la porte de l'appartement ce soir (bon en même temps, nous n'avons rien préparé, et le stock de bonbons est plus près de zéro que d'autre chose, alors les jeunes, ce sera conserves, café soluble ou rien!).


Les soirées organisées pour l'occasion sont nombreuses, mais je vous avoue que j'ai du mal à accrocher au concept d'Halloween, d'autant plus que le 1er Novembre n'est pas férié à Berlin (aaaarrrgggh) et que je ne pourrais donc pas faire la grasse matinée demain si je décidais de sortir ce soir. Bref bref bref, Halloween, ce sera sans moi, je vais me concentrer sur le lancement du deuxième blog (oui oui! un peu de patience, vous en saurez plus la semaine prochaine) et mater 'Desperate Housewives' (oh hé, pas de regard accusateur, je ne peux pas regarder des documentaires historiques tous les soirs...).

En attendant le prochain billet, vous pouvez aller faire un tour sur le site du 113 (pour ceux à qui cela ne dit rien du tout, c'est le site de notre coloc - cf. la rubrique des liens), qui a eu le droit a un petit relooking de luxe (merciiiiiiiii José!).

Bonne journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
La Berlinette
Publicité
La Berlinette
Archives
Publicité