Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Berlinette
24 janvier 2007

Oh Mein Gott

peurEt oui, Oh Mon Dieu, car je constate avec effroi que ma nouvelle escapade parisienne a laissé les lecteurs de La Berlinette sans lecture, cela pendant six jours. Quelle honte. Et puis je n'ai pas d'excuse ("Ouiiii, mais vous comprenez, là où j'étais, il n'y avait pas Internet ... à Paris... euh..."). En fait si j'ai une excuse, c'est que je me suis consacrée à ma soeur et mes amis ... et aux soldes, soyons honnêtes. Et j'avoue que même quand on a du mal à se priver d'Internet, il est bon de se faire parfois violence et de se consacrer à d'autres choses.

Bref, Berlin,me revoilà. Saine et sauve. Mes allers-retours ont été en effet et heureusement épargnés par la tempête qui a secoué l'Allemagne toute entière. La semaine s'annonce bien, puisqu'écourtée, hé hé ... avec entre autres l'inauguration demain soir de l'expo 'KAMON Design Exhibition', une expo regroupant les oeuvres de cinq designers tokyoites, co-organisée par la géniale bande de Circle Culture. Si vous deviez prochainement passer par Berlin, n'hésitez pas à venir y faire un tour - et pas de panique, les oeuvres seront exposées jusqu'au mois d'Avril!

Bon début de soirée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est bien beau de nous parler de l'expo de ce soir, mais tu pourrais mettre les photos des soldes faites à Paris ;-)<br /> j'ai pas encore mis les pieds dans une boutique depuis le début des soldes, c'est grave docteur ?<br /> contente de ton retour
La Berlinette
Publicité
La Berlinette
Archives
Publicité