Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Berlinette
17 janvier 2007

Retroussage de manches

wwOui, parfaitement, retroussage de manches car demain, c'est direction Paris pour quelques jours alors il va falloir boucler les dossiers, répondre aux e-mails que j'essaie d'ignorer depuis des semaines, briefer les collègues et tenter de les convaincre de l'inutilité totale d'essayer de me joindre pendant mes congés (j'adore mes collègues, mais j'avoue que lorsqu'il s'agit de devoir répondre au téléphone et résoudre un problème Excel là maintenant tout de suite alors que je viens juste de choper LA dernière cabine d'essayage libre du H&M des Halles, je peux devenir extrêmement moins conciliante que d'habitude...), faire les - petites - valises, vérifier cinq fois que j'ai bien pris mon chargeur de portable, ma carte d'identité, mes boules quies pour l'avion, vérifier trois fois que j'ai bien mis mon réveil et que je ne raterai donc pas l'avion, faire mes playlists pour mon iPod et ... et bien je crois que c'est tout. En ce qui concerne les dernières réjouissances berlinoises avant les mini-congés, je me dois de mentionner l'excellent soirée d'hier soir qui débuta au restaurant Modellhut où les tagliatelles aussi bien que le tiramisu - vous me passerez l'expression - déchirent leur race. La bouteille de Côtes du Rhône étant vide, il fallut donc partir ... direction le Berlin Bar, pour la soirée hebdomadaire du magazine Deutsch, avec Kid Alex aux platines hier soir. Une bonne soirée donc, une journée qui s'annonce bien remplie, et la perspective réjouissante d'essayer le nouveau noodle bar japonais de Berlin ce soir, le Susuru, avant de partir pour la ville  des Lumières. Bonne journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
La Berlinette
Publicité
La Berlinette
Archives
Publicité