Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Berlinette
15 janvier 2007

Dans la joie et la bonne humeur

marytylermoore2C'est lundi, et comme à chaque début de semaine, chacun tente de trouver LE petit truc qui va l'aider à se motiver pour la semaine à venir. Alors non, contrairement à ce que l'illustration du jour pourrait faire croire, mon petit truc à moi, ce n'est pas de me passer en revue des photos kitsch de professionels de l'aérobic. Non, c'est plutôt la musique qui me booste. Et ce matin, je suis venue au bureau en écoutant les Pointer Sisters et j'avoue que cette photo que j'avais depuis quelques mois dans mon dossier d'illustrations pour le blog résume assez bien l'état dans lequel les Pointer Sisters peuvent me mettre un lundi matin ensoleillé avec températures non-négatives, après une excellente nuit de sommeil et avec la perspective d'une semaine qui ne va durer que trois jours parce que jeudi et vendredi je suis en congé (je vous avoue, le dernier point aide BEAUCOUP à se sentir bien...) Et puis j'avoue, quand on tombe sur une photo comme celle-ci, tellement kitsch qu'elle en devient presque irrésistible, il est dificile de ne pas la poster... Bref, c'est sans recours aux stupéfiants ni à l'aérobic que j'ai atteint des sommets de bonne humeur aujourd'hui, que demande le peuple - à part que cela se répète tous les jours?

Et bien le peuple demande aussi quelles sont les nouveautés et sites du jour, quels sont les objets aussi inutiles que formidables que La Berlinette a dénichés sur le web, sur les tables de quel bar La Berlinette a-t-elle de nouveau dansé samedi soir? Et bien, au risque de passer pour une fille cruelle que je ne suis pas mais alors pas du tout, je ne balancerai ni site ni lien ce lundi! Le récit de mes aventures nocturnes sera tout aussi frugal, car j'ai épargné les bars berlinois ce weekend et puis la soirée Argh! de vendredi au Magnet ne vaut pas vraiment le coup que je la raconte. D'ailleurs j'ai épargné tout court, puisque ce fut un weekend sans shopping (incroyable mais vrai ... ne vous étonnez pas trop vite, c'est juste que je me réserve pour les soldes parisiennes la semaine prochaine - on ne change pas La Berlinette si vite). Au programme donc, de la musique, beaucoup de lecture, un gros brunch dominical dans le quartier de Friedrichshain qui m'a fait regretté d'être aussi gourmande (difficile de se déplacer après cinq - oui, cinq - tours au buffet mais que voulez-vous moi les gaufres à volonté, je n'y résiste pas) et un festival de court-métrages au vieux cinéma Babylon.

J'espère que le weekend fut bon pour tout le monde. Excellente semaine à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou, suis de retour ... mais en moins grande forme que toi ... tu peux pas mettre de la 'sique s'te plait, les pointer sister ça me va ... tu me la mets pour demain, ça me fera du bien je pense
La Berlinette
Publicité
La Berlinette
Archives
Publicité