Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Berlinette
27 octobre 2006

Un truc de fiiiille

winterOui, un truc de fiiiiiille, parce que parfois il faut. Alors, je vous avais parlé de séances de surf assidue sur le net et de découverte de pleins-de-trucs-trop-bien. Le site Lulette fait partie des heureux élus et a désormais trouvé sa place dans ma liste de favoris! Ce site américain propose ... des écharpes. Mmmm, rien de bien original à l'approche de l'hiver, rien de bien sexy non plus, me direz-vous. C'est bien la peine qu'elle nous tienne un blog si c'est pour poster sur des bouts de laine! Certes, mais le concept Lulette m'a tellement séduite que je voulais en parler (bon et puis en même temps, c'est mon blog-euh). Bref, quid Lulette? Lulette, ce sont d'ingénieux individus qui proposent à leurs clients de faire leur écharpes soi-même...tadaaaaaa...à distance et sans avoir même à tricoter! C'est ma mamie qui ne va pas en revenir.

Comment ca, des écharpes à faire soi-même sans tricoter? Et bien le principe est tout simple: il suffit de choisir un motif ou un texte (au choix, et entre autres 'I love rock'n'roll', 'I think therefore I am', 'J'aime l'hiver' - mon préféré, en Francais dans le texte), ou de créer son propre texte ('Save the pandas', 'I will kill for muffins', je sais pas moi, ce que vous voulez), de choisir le style, la taille et la couleur de la police, la taille et la couleur de l'écharpe, de cliquer sur 'add to basket', de payer et hop, 4 semaines plus tard (oui je sais c'est un peu long, mais si vous commandez maintenant, vous l'aurez pour Noel), vous vous retrouvez en possession d'une écharpe que vous êtes le (la) seul(e) à porter au monde-euh. Si ce n'est pas le must du customisage ca, je peux aller me rhabiller. Avec mon écharpe.

Alors certes, je ne suis pas la reine du tricot (en même temps, c'est pas trop grave), et pour ceux et celles d'entre vous qui manient les aiguilles comme je manie le clavier de mon ordi, ce billet n'aura rien de spectaculaire. Mais bon c'est nouveau, c'est fashion (et Noel approche!), alors il fallait bien que j'en parle! Bon début de week-end à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi qui désespere de ne pas savoir me faire une echarpe, heureusemenrt le web est tj plein de ressources!!!
K
j'ai oublié de te dire, 26° ce midi ...
K
oh berlinetteuh (à direu avé l'assent toulousainsilteplé)<br /> t'as pas honteu de pas la féreu toi mêmeuh ?<br /> <br /> Sorry, mais j'avais envie de rire, t'as pas honte, c'est facile le tricot, surtout pendant les longues soirées d'hiver ...
La Berlinette
Publicité
La Berlinette
Archives
Publicité