Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Berlinette
11 janvier 2007

Nerd Alert, ou Le Site Du Jour

nobody_hereJ'aurais pu faire un billet sur l'annonce de la sortie du téléphone Apple ou sur les cadavres de sapins de Noel qui jonchent les rues de mon quartier (ca me fend le coeur tous les matins, ca aurait donc mérité un billet!) mais je suis tombée cette nuit sur un site qui m'a vraiment bien plu et je me suis dit que l'auteur de NobodyHere méritait bien mon attention, et donc la vôtre par la même occasion.

Le site rassemble tout simplement les pensées de l'auteur sur des thèmes aussi divers et variés que drôles et émouvants - pensées et jeux de mots accessibles en Anglais, Neerlandais et Japonais, pour les plus polyglotes d'entre vous. L'exception confirmant la règle, on ne peut rien acheter sur ce site, il s'agit juste d'une petite oase de bons jeux de mots que je vous conseille de visiter de temps en temps quand vous ne savez plus où donner de la tête (ca doit bien vous arriver, non?).

Je ne sais pas si c'est l'effet 2007, mais jai tendance à aterrir - et rester - sur des sites où la carte bleue n'a aucune utilité. Formidable ... C'est à tous que je souhaite une bonne journée depuis un Berlin quasi tropical pour cette époque de l'année (je ne porte même pas de gants, ni de jambières, ni de Damart - un record pour la grosse frileuse que je suis).


Publicité
Publicité
Commentaires
La Berlinette
Publicité
La Berlinette
Archives
Publicité