Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Berlinette
8 janvier 2007

Lundi, c'est reparti!

femme_muscleBonjour à tous, c'est délivrée de l'aspirine et du sirop contre la toux que je vous salue bien chaleureusement en ce lundi matin certes non ensoleillé mais plutôt joyeux (oui, je suis de bonne humeur, n'allez pas me demander pourquoi).

Fidèle à mes promesses, encouragée par Edwood et aussi un tout petit peu par le fait que j'ai passé mon weekend quasiment au lit et que je n'ai donc pas d'aventures exceptionnelles dont je pourrai vous faire part , je me plie à l'exercice du questionnaire-euh. Voilà quelques petites choses que vous ne savez pas forcément:

1. Quand j'étais petite, j'ai gagné deux fois de suite au tirage au sort de l'émission dominicale adorée du 'Disney Club', et oui! Ce qui m'a valu entre autres le bonheur (hum hum) de dormir dans des draps de lit griffés 'La Belle & la Bête' pendant quelques mois.

2. Je n'ai su faire du vélo qu'a dix ans. Ouais, je sais, la honte, mais en même temps j'avais une trouille incroyable du deux-roues et de toute facon, j'allais à l'école et au solfège à pieds, à la danse en bus, et à l'étranger en voiture, voire en train, voire en avion. Merci au passage à ma mère pour sa patience (je ne compte pas le nombre de fois où elle m'a ramassée par terre ...), j'ai dépassé le stade du traumatisme et de l'eau a coulé sous les ponts depuis: il n'y a rien de plus agréable que les tours de vélo au printemps à Berlin! (Bon, si, deux semaines aux Seychelles, ce ne serait pas mal non plus, mais restons réalistes).

3. J'ai déjà rencontré le Prince Charles. Sans Diana malheureusement (remarque, il aurait été difficile que je la rencontre,  on avait déjà installé son mausolée au Pont de l'Alma à l'époque si vous voyez ce que je veux dire), mais avec Harry. Alors, oui, Charly a vraiment de grandes oreilles et oui les gens se plient en deux quand ils lui disent bonjour.

4. Je range mes vêtements et chaussures par saison, type de vêtement/chaussure et couleur. Oui, je suis maniaque. Mais sympa aussi.

5. Je suis une vraie madeleine. Je ne peux pas retenir mes larmes dès que ca devient un peu 'touchy': une chanson, un livre, un film, une lettre, un telefilm du dimanche soir ... ce qui est sans doute signe d'une certaine sensibilité, mais vraiment pas toujours pratique quand quinze collègues vous apportent un bouquet de fleurs pour votre anniversaire et qu'ils ne savent plus où se mettre parce que vous fondez en larmes.

Voilà, vous savez presque tout! Bonne journée à tous et à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ah ben dis donc, pour une qui n'avait rien à dire ;-)
La Berlinette
Publicité
La Berlinette
Archives
Publicité