Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Berlinette
20 décembre 2006

Compte à rebours

le_voyage_de_parisOui, oui, je commence à compter les heures, car c'est demain que je m'envole pour Paris. Je crois que je ne serai détendue qu'une fois sur place...j'ai beau ne jamais rater le vol Paris-Berlin de 7h10 que je prends environ dix millions de fois par an, je suis à chaque fois terrorisée à l'idée de ne pas entendre la sonnerie du réveil à 5h et de touit bonnement rater mes vacances. À force de lire mes billets, vous allez penser que je suis une grosse stressée de service - vous n'auriez certes pas complètement tort, mais j'irais un peu mollo sur le 'grosse' en question, merci. 

Bref, c'est demain aux aurores que j'abandonne ce Berlin que j'aime tant pour quelques jours et laisse mon palace aux mains du seul de mes colocs restants (il est Berlinois, il n'est donc pas vraiment surprenant qu'il reste à Berlin pour les fêtes) qui je l'espère ne nous retournera pas l'appart en notre absence (le coloc en question n'a pas vraiment d'affinité pour le ménage, ni la vaisselle, ni le rangement en général et a tendance - je sais, je suis dure - à intégrer les sachets de chips vides dans la déco des pièces communes).

Je vous avoue que je ne suis pas encore totalement dans l'ambiance Noyel Noyel: contrairement aux quatre dernières années, nous n'avons pas eu de neige à Berlin, pas même apercu le moindre flocon, ce qui ne m'a pas vraiment aidé à me mettre dans l'ambiance 'White Christmas'. Il ne reste plus qu'à compter sur ma fidele soeur et sur l'espoir de découvrir chez elle une déco de Noel de compèt'. Sachant que certaines choses sont héréditaires et que notre mère a à une époque équipé les canapés familiaux de housses aux motifs 'noeliens', je ne devrais pas être décue...

Bonne journée à tous et à très bientôt depuis Paris!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est bien, tu vas retrouvé ta famille, c'est tout bon pour toi
B
J'ai fait mon possible pour être à la hauteur de mon maître es déco d'intérieur...
B
Ca balance pour Dominic, Joyeuses fêtes Fucking Yeah ! Je me réjouis d'avance, à demain !
La Berlinette
Publicité
La Berlinette
Archives
Publicité