Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Berlinette
9 novembre 2006

Dur dur

vintage_sleeping_mask_Oui, dur dur que c'est depuis ce matin. Une lutte contre l'envie de retourner illico sous la couette, de recharger les batteries, et de faire comme la fille sur la photo, car la soirée d'anniversaire a été plus longue que prévue, et la nuit de sommeil sévèrement raccourcie...Bon, je ne me plains pas plus longtemps car tout est entièrement de ma faute. Mais moi je n'y peux rien, quand les bons moments se présentent, j'en profite. En plus c'était mon anniversaire-euh. Disons que je dormirai plus tard. Bon en fait non, pas trop, parce que c'est vendredi que José et moi organisons notre soirée d'anniversaire... arrrggh, je dormirai dimanche. Toute la journée. Jusqu'à lundi. Chiche.

Bref, la soirée fut donc très agréable, je vous fais la version courte (du moins je vais essayer, mais comme je suis une accro des parenthèses, ce n'est pas gagné). À peine arrivée à la maison, il a fallu que je remette ma veste et me laisser convaincre par mes colocs de les laisser me guider vers un endroit inconnu. Après un petit quart d'heure d'excitation ("On va où? on va où? on va où, hè hè, on va où?" - j'ai bien senti une légère irritation de la part de mes colocs face à mes interrogations, et j'ai bien crû que l'effet de surprise allait rater, mais en même temps, c'est plus fort que moi, les surprises, ca me rend nerveuse)...Après un quart d'heure d'excitation et d'attente, donc, nous arrivâmes au 'Goldener Hahn' (Le coq doré), un super restau tout beau tout bon situé à Kreuzberg et où les tortellini et le panacotta sont à mourir. Le vin fut également très bon (ne perdons pas de vue l'essentiel), et j'ai même eu le droit à une nouvelle panoplie de bureau Hello Kitty (yeeeeeaah). Et c'est après ce bon dîner, rassasiés et joyeux, que nous avons continué notre route. Direction le Studio 54
pour quelques verres (le Studio 54, c'est notre coloc 'partenaire', où habitent de très bons amis à nous. Rien à voir avec le club mythique new-yorkais, c'est juste qu'ils habitent au numéro 54 de la rue, n'allez pas vous méprendre). Quelques verres plus tard, direction le Watergate avec toute la troupe (113, DOJO, Fiasko), où la soirée s'est prolongée jusqu'au petit matin.

Au total, 3 heures de sommeil - je le disais au début du billet, ce matin je ne fais pas la maline - pour arriver à l'heure à mon rendez-vous chez l'osthéopathe (oui, je sais, je suis une nouille, quelle idée de prendre un rendez-vous pour se faire décoincer les vertèbres à 8:00 du mat' le lendemain de son anniv') et enchaîner sur une journée de travail qui s'annonce peu reposante. Comme je l'affirmais il y a quelques instants, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même si je suis un peu voire beaucoup dans le brouillard ce matin, mais en même temps, je préfère lutter un peu aujourd'hui et avoir passé une excellente soirée hier, plutôt que de faire défaut à ces personnes adorables qui voulaient fêter mon anniversaire en ma compagnie (et s'accorder un bon plat de tortellini - soyons honnêtes!).

Allez, encore quelques heures, et je retrouve Morphée et ma couette....

Bonne journée à tous, on se quitte en musique pour adoucir le reste de la journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
... et bonne fête (en retard d'une journée, c'est pas si mal). Je suis venu ici par hasard, mais je retrouve dans vos pages les trois éléments d'un blogue que je considère absolument essentiels : l'intelligence, l'humour et une bonne plume. Alors je me suis permis de vous mettre dans ma liste de blogues favoris. Je n'en ai pas encore beaucoup, puisque je commence à peine ma carrière sur la bloguosphère.<br /> <br /> Nous pourrons au cours des prochains mois faire un concours de «froidure»... ;) En ce moment, la température ici est encore au-dessus de zéro, du moins le jour, mais en janvier et février ce sera du -20 et au-dessous...
E
Arf profitons-en pendant qu'on est jeunes !!!
La Berlinette
Publicité
La Berlinette
Archives
Publicité