Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Berlinette
18 octobre 2006

Et la lumière fut!

festival_of_lights_2005_015Jusqu'au 29 Octobre a lieu - comme chaque année à Berlin - le Festival of Lights, au cours duquel le centre historique de Berlin (Mitte) et des monuments comme la Porte de Brandebourg sont mis en lumière. La ville prend un aspect iréel et magique, j'a-do-re. Alors, les températures chutent certes de facon dramatique, mais ca vaut tout de même le coup de faire un tour le soir après le travail et de rester dehors ... un petit thé chaud et hop, à moi les rues de Berlin (les marchés de Noel n'étant pas encore ouverts, je ne peux pas compter sur le vin chaud pour me réchauffer..)!

J'ai fait quelques mètres à pied avant de rentrer chez moi hier soir, et (tout le monde regarde la photo en haut à gauche) je dois dire que la Porte de Brandebourg telle que l'on peut la voir cette semaine fait de la concurrence sévère à la déco de Noel du boulevard Haussmann. De très nombreuses photos des éditions précédentes du festival sont sur le site web dédié au festival, allez y faire un tour si vous avez le temps et l'envie, vous pourrez comparer avec l'album photo que je prévois de mettre en place sur le blog une fois le festival terminé.

'Et la lumière fut', pas seulement dans la rue, mais aussi dans la liste de mes favoris, puisque j'ai découvert un site certes inutile puisqu'inévitablement lié à une dépense d'argent, mais TROP bien: Mon Showroom...en gros, des collections de vêtements à tomber par terre, des jolies choses à acheter, aaaahhhh...et moi qui pensais que seulement Ebay représentait une menace...


Publicité
Publicité
Commentaires
La Berlinette
Publicité
La Berlinette
Archives
Publicité