Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Berlinette
17 octobre 2006

Children's dreams are hard to beat...

kitty_phone... a dit quelqu'un que je connais. Je dois de nouveau donner raison à cette personne qui se trompe rarement: en découvrant cette semaine que Siemens lancait un téléphone Hello Kitty, le sentiment que l'un de mes voeux d'enfance les plus chers - à savoir vivre dans un monde kawaii entièrement customisé Hello Kitty (oui, un peu lourd je sais, mais en même temps, je ne suis sans doute pas la seule) - était en train de se réaliser.

D'après les critques et rapports de test, c'est l'un des téléphones les moins performants sur le plan technique (il n'y a même pas de fonction appareil photo), mais quelle importance! Il est rose, avec
Hello Kitty écrit dessus-euh. Certes je n'ai pas l'utilité d'un nouveau téléphone portable, mais c'est bien connu, une vraie fille n'a jamais assez d'accessoires Hello Kitty dans ses tiroirs...

La voix de la raison (qui, dans ma tête, ressemble étrangement à celle de ma maman) me déconseillant d'acheter un téléphone dont je n'ai pas ABSOLUMENT besoin (la voix parle fort, je dois donc écrire en majuscules), je me suis dit que je pourrais me contenter du petit phone strap
Hello Kitty que l'on peut acheter séparément...Malheureusement, le téléphone que je posède actuellement est totalement nul et on ne peut rien y strapper du tout.

La vie n'est pas facile, un peu de musique, donc pour rendre cette pilule moins amère et une pensée particulière pour Agathe!

Publicité
Publicité
Commentaires
La Berlinette
Publicité
La Berlinette
Archives
Publicité