Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Berlinette
13 octobre 2006

Une bonne idée qui colle

sticky_notesJe suis tombée sur ce produit tout à fait étonnant en surfant sur le web: des post-it géants! Pour ceux qui ont une mémoire laissant à désirer, des colocs un peu tête en l'air et myopes et qui ne voient pas les mini post-it que vous dispersez amicalement et avec soin dans l'appart (attention, je ne parle pas de mes colocs ... avec eux, je communique par email...): avec la taille qu'ont ces post-it, bien placardés sur le frigo, ils ne laissent aucune excuse au frère/coloc/lover qui aura eu le malheur d'oublier de sortir la poubelle ou de rapporter du liquide-vaisselle. Bon je sais, je généralise un peu voire beaucoup: les filles oublient aussi de penser aux éléments essentiels de la vie commune - mais moins souvent, c'est tout! (accusez-moi de féminisme, je survivrai).

Accessoirement, ces 'genius pads' peuvent aussi servir de suport à des séances créatives de brainstorming comme on les aime à mon bureau, mais bon, je n'ai pas encore réussi à convaincre les collègues de l'urgence et de la nécessité d'un achat groupé ...

Ce produit-qui-change-la-vie n'est pas encore disponible dans le commerce (en tout cas ni en France ni en Allemagne,) mais on peut se le procurer sur se site d'Arash and Kelly: un packet de 80 post-it jaunes vous coûtera la somme ridicule de 6 livres sterling, c'est-à-dire 9 Euro.

Le seul hic: il n'y a plus un seul post-it en stock, il va falloir être patient ...

Publicité
Publicité
Commentaires
La Berlinette
Publicité
La Berlinette
Archives
Publicité