Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Berlinette
19 novembre 2006

Faites tourner

dur_durAvec un petit peu de retard, je réponds à Elo qui m'avait invitée à prendre le relais et faire passer ce questionnaire qui tourne, tourne, tourne. Je suis une ennemie jurée des chaînes de lettres et des mails forwardés, mais je dois avouer que je trouve ce questionnaire plutôt sympathique et c'est une occupation tout à fait digne d'un dimanche soir à la maison. C'est parti:

1°) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne: mince, moi qui suis une dévoreuse de livres, c'est le Marie-Claire de ce mois-ci que j'ai sous la main..heum heum...merci à ma grande soeur chérie au passage pour me l'avoir rapporté de Paris ce weekend (bah oui quoi, ici les journaux francais coûtent les yeux de la tête, comme dirait ma moman...alors on ne va pas se priver de se faire rapporter les journaux de fiiilles parisiens quand on peut!) Je cite, donc, un passage du reportage Marie-Claire sur la situation actuelle à Darfour: "Talkie-walkie au poing, sourire aux lèvres, Sabine orchestre ce curieux ballet d'hommes chantant". Vous êtes bien avancés.

2°) Sans vérifier, quelle heure est-il ? 19:15

3°) Vérifiez: 19:33 - j'suis presque trop forte, en vérité.

4°) Que portez-vous ? Tadaaaa, ma toute nouvelles tenue d'intérieur...un survêt Hello Kitty gris foncé en velours tout doux qu'on est trop bien dedans, cadeau de ma soeur.

5°) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? Les pages modasses de Marie-Claire, et le blog de Deedee en parallèle (oui, parfaitement, je suis une fille multi tasking, je n'ai pas fait une école de commerce pour rien ...)

6°) Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ? La machine à laver qui tourne, mon coloc qui tousse dans la pièce voisine (et qui jure parce qu'il tousse, ce qui le fait retousser parce qu'il s'énerve...ce rhume devient un cercle vicieux) et mon CD préféré du moment, une super compil' que Bat m'a faite pour mon anniversaire.

7°) Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu’avez-vous fait ? Je suis sortie emmener ma soeur à l'aéroport, direction Paris et ses lumières. Encore quatre semaines, et on se revoit pour Noyel Noyel!!

8°) Avez-vous rêvé cette nuit ? Mais tout à fait, j'ai rêvé que j'oubliais de fermer les fenêtres du bureau avant de partir un vendredi soir et que l'on se faisait cambrioler et voler des dossiers super importants ... non non, je ne somatise pas du tout, tout va bien.

9°) Quand avez-vous ri la dernière fois ? Cette après-midi, dans le métro berlinois avec ma soeur, mais depuis qu'elle est partie, je suis un peu tristounette.

10°) Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? Des photos de ma famille et de mes amis, et trois tableaux.

11°) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? Un billet d'avion pour le Japon.

12°) Quel est le dernier film que vous ayez vu ? "Science of sleep" de Michel Gondry.

13°) Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? Oui, le réveil indiquant 12:12 alors que j'étais persuadée qu'il était 9:00 et que j'étais trop forte de me lever aussi tôt un dimanche...

14°) Que pensez-vous de ce questionnaire ? Ca m'amuse.

15°) Dites-nous quelque chose de vous que ne savons pas encore : Je ne pas m'endormir si mon placard n'est pas fermé.

16°) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? Pfff...dur dur. Cassandre.

17°) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ? Adrien.

18°) Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? Ha! Benh oui, je ne suis pas arrivée à Berlin par hasard.

19°) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? Enfin! On t'attendait pour dîner.

20°) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ? Joker.

21°) Aimez-vous danser ? Et comment!

22°) Georges Bush ?  Ah non, pas là non. Non vraiment, j'insiste, pas là.

23°) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? CSI - 'Les experts', en France. Je suis complètement accro.

24°) Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ? Kheyliana, Paco, Ed wood, Quasi umbra.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Désolée Ed! J'ai du mal à filtrer les infos depuis hier ... ne te fais pas de bile pour le questionnaire en question, je ne voudrais pas que tu commences à faire des heures sup! ;-)
E
Merci pour le questionnaire déjà que je dois en faire un.. !! :)Mais, j'y répondrais avec grand plaisir.. grrr.. ;p
K
héhé, je l'ai déjà fait semaine dernière ma grande ;-)<br /> bon alors, ce weekend avec ta soeur, raconte !
Q
Bonjour Florence. À ta demande, et aussi à la demande d'une autre personne, j'ai rempli le questionnaire. Bonne journée et bonne semaine.
La Berlinette
Publicité
La Berlinette
Archives
Publicité