Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Berlinette
15 novembre 2006

Kawaii!

pommeLa Berlinette a de la concurrence, puisque Hello Kitty arrive sur la blogosphère - oui, parfaitement! Merci à Elo pour la news: le premier shop Sanrio - créateur du petit personnage félin en question né au Japon en 1974 et dont je ne me lasse pas de collectionner les articles merchandising (bon en même temps, tant que l'on continue à m'en offrir à mon anniversaire, je ne vois pas pourquoi j'irais y mettre un terme) - a ouvert à Paris il y a à peine deux semaines. Alleluia! Ce qui nous fait un shop à Berlin depuis cet été, et maintenant un shop à Paris, je suis sauvée sur tous les fronts en cas de besoin kittyesque urgent.

Parallèlement à l'ouverture du magasin, c'est le - tardif - lancement d'un site francais Hello Kitty qui a eu lieu également ce mois-ci et sur lequel a été installé un blog interactif, ouvert à la communauté Hello Kitty frenchie (je me lance dès que j'ai du temps...). Des recettes jusqu'aux conseils et astuces pour customiser son sèche-cheveux: tout y est. Et c'est bien là le problème, ce site est un must pour toutes les fiiiiilles comme moi qui n'ont pas su sauter du train kittyesque à temps ... Remarquez, je ne suis pas seule: quand je vois les articles de bureau, miroirs de poche, porte-clés ou accessoires de portable de mes collègues et/ou de mes amies, je me dis que la famille Sanrio doit se reposer sur des milliards de mille millions de yen et se dorer la pilue au pied du mont Fuji!

Bref, que du plaisir, c'est déjà ca! Allez faire un tour si vous êtes fan, si ce n'est pas déjà fait, ou si vous n'avez aucune idée de quoi je parle depuis le début du billet et qu'Hello Kitty vous est aussi inconnue que m'est la raison pour laquelle beaucoup d'Allemands mettent du beurre sous le Nutella au petit déjeuner. En tout cas, c'est le genre de petite nouvelle qui me fait plaisir!

Je ne peux pas mais alors pas du tout me permettre de quitter ce billet spécial Hello Kitty - qui vous aura sans doute autant saoûlé que celui sur les jambières! - sans avoir une petite pensée pour ma très chère Agathe, qui n'est autre que ma chère et tendre meilleure amie, et qui supporte ma névrose Hello Kitty depuis presque vingt ans ...

Bonne fin de journée à tous et à demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci à Lucychan pour le lien et bienvenue sur La Berlinette!
L
hello kitty c'est aussi sanrio et si tu veux tu as ça ^____-http://lepetitnuagerose.free.fr/blog/ bonne continuation
F
ah la la ... que feriat-on sans le web ;-))
E
Arf de rien pour le lien, dès que j'ai vu l'article j'ai tt de suite pensé à toi, j'ai fais hop hop boite mail, copier coller et le tour était joué !
La Berlinette
Publicité
La Berlinette
Archives
Publicité