Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Berlinette
3 novembre 2006

Allez, fais un voeu!

vintage_bebe_anniversairePas moi, mais mon coloc José, qui fête aujourd'hui ses 25 ans ... pour la huitième fois consécutive. Alors, les voeux de bonheur, je les ai souhaités ce matin (autour d'un quatre-quart nous rappelant, à nous exilés en terre berlinoise, notre Bretagne quasi natale, et de mini-pots de confiture de - je cite - 'tradition francaise'), maintenant c'est à l'aîné de la coloc de se souhaiter des bonnes choses à lui-même. José, si tu m'entends, pourrais-tu te souhaiter à toi-même qu'il ne neige pas comme hier soir (et ouais, c'est sympa chez nous, il neige déjà...)? Merci.

Des bonnes choses, il va s'en passer encore quelques-unes aujourd'hui et ce week-end. Je ne peux pas parler de LA bonne chose de ce soir, parce que je sais que José est un lecteur fidèle du blog et que sinon l'effet surprise va tomber à l'eau, vous en saurez donc plus au cours du weekend...En tout cas, au moins une grasse matinée est au programme, la préparation de la prochaine soirée du 113 qui se déroulera vendredi prochain, du blogging à fond les ballons, un peu de jogging (pfff...ca va pas être facile de se motiver avec le froid de canard polaire qu'il fait dehors), une raclette (qui va sans doute être la raison number one pour se motiver quand même et aller brûler les calories en joggant) et la nouvelle édition de Ghetto Wahnsinn à Kreuzberg.

Quid Ghetto Wahnsinn, me direz-vous? Et bien il s'agit d'une bande de joyeux colocataires (un peu plus nombreux que chez nous, puisqu'ils sont dix...) qui vivent dans un ancien entrepôt de 600 mètres carrés et qui de temps à autre décident d'inviter une bonne centaine de personnes chez eux, juste comme ca (je n'ose pas imaginer le temps que prend l'action cleaning le lendemain de soirée...). Et vous, qu'y a-t-il au programme?

Un bon début de weekend à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et bien Bon anniversaire José alors !!! <br /> Mais, c'est à toi Flo, que s'adresse une petite surprise que tu trouveras direction le pays d'Elodie !!! Have a Good Trip ;)
J
Trop gentil Flo de ne pas citer mon age canonique ;-)<br /> Le 4/4 n'a pas fait l'malin ce matin en me voyant débouler avec un grand sourire..., d'ailleurs j'lui ai mis direct une gifle histoire de le mettre à l'aise.<br /> Flo, le lieu du rdv secret de ce soir me met sur piste ;-)<br /> Bon allez,today is my day....grand soleil pour tout le week end et que l'alcool coule à 'flo' (easy easy je sais).
La Berlinette
Publicité
La Berlinette
Archives
Publicité