Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Berlinette
24 octobre 2006

Et c'est reparti pour un tour!

spalightsC'est reparti pour un tour des pages gadgets du world wide web, et pour un tour de coocooning! Bon pas de panique, c'est une phase, ca va passer...je n'ai pas l'intention de vous saoûler tous les jours avec mes délires de listes de shopping on line.

Bref, c'est en cherchant l'inspiration pour les cadeaux de Noel que je suis tombée sur cet objet (de mes rêves depuis aujourd'hui): les loupiottes spa (baptisées 'spa lights' outre-Atlantique). Le principe est simple mais le résultat sans doute féerique. Je dis sans doute, car je n'ai pas encore testé le produit (aaaarrrgggh), il faudra donc me croire sur parole (et vous aurez le droit de vous plaindre si vous commandez l'objet en question et que vous n'en êtes pas satisfaits - les commentaires sont aussi faits pour ca). Alors vous l'aurez compris (cf. un des billets de la semaine dernière), je suis une fan du bain: mousse, bulles, musique, huiles, et même bougies, j'ai déjà fait le tour. Plus il y en a, mieux c'est. Mais je dois avouer que les bougies - même flottantes - me posent un problème: trois fois sur quatre, les bougies finissent noyées dans le bain (oui, j'ai deux mains gauches) ou par terre, de l'autre côté de la baignoire. Heureusement il y a certes Findus, comme on disait dans les annés 80, mais il y a aussi les Spa Lights.

Ces petites loupiottes dont je suis tombée raide dingue sont équipées de petites ventouses qui permettent de les coller sur les parois de la baignoire (même sous l'eau, si si!) et de donner une atmosphère spa-lounge-salon de massage à en faire pâlir les salles wellness du Ritz (bon en même temps, j'y suis jamais allée au Ritz. Promis quand j'y vais, je fais un post en direct du sauna...).

Plus pratique que les bougies donc, et plus sexy que la lumière néon du miroir de la salle de bains, on se croirait dans un bungalow à Bali, que demande le peuple (et non, je ne suis jamais allée à Bali non plus)? Et bien le peuple demande comment ca marche et surtout combien ca coûte. Et bien, pour faire fonctionner ces petites loupiottes, il suffira d'y insérer deux piles AAA, ceci assurant 120 heures de fonctionnement. Ce qui fait beaucoup de bains, et un bon paquet de relaxation! Allez, plouf!

Spa Lights, disponible sur Firefox pour la modique somme de 10,40 les deux.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un petit conseil lecture: La salle de bains de Philippe Toussaint. Gare aux effets secondaires...
A
Edifiant.<br /> En revanche, pour les traumatisés de Claude François, je trouve le principe un peu stressant...non?
D
j'aime bien les bougies. et j'aime bien les nerds.
E
Huuuuuuuuuuuummm ça ajouté au faiseur de bulles un dimanche soir !!!! Que demander de plus ?????? lol
La Berlinette
Publicité
La Berlinette
Archives
Publicité