Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Berlinette
8 octobre 2006

Un bon week end qui se termine

hugs_not_drugsUn très bon week end en effet, malgré des températures qui baissent à vue d'oeil. Au programme: la découverte de 'Videodrom', une vidéothèque for-mi-dable située à quelques centaines de mètres de chez nous. Un choix impressionant de films, une centaine de nouveautés chaque mois, une base de données à consulter en ligne, une tonne de vidéos francaises (rangées par réalisateurs dans un rayon tout simplement baptisé 'La France', j'adoooore), de films asiatiques et de séries tv, et surtout des murs tapissés en velours zébré. Je suis tombée sous le
charme et me suis abonnée dans le quart d'heure qui a suivi le moment où j'ai poussé la porte - peinte en rose et orange - de ce paradis du film et en ai profité pour louer trois films que je ne peux que vous recommander: Aquatic Life de Wes Anderson, Palais Royal de et avec Valérie Lemercier et Good Night, and Good Luck de et avec Georges Clooney.

Entre trois films, j'ai tout de même eu le temps d'effectuer ma première visite au magasin Apple de Berlin qui a ouvert il y a quelques mois. Bilan: après trois heures de bonheur total dans ce Disneyland pour geeks, je suis repartie les mains certes pas tout à fait vides, mais surtout avec une belle liste pour le père Noel...ce magasin est une menace pour la fan d'Apple que je suis.

Et puis n'oublions pas de mentionner la soirée de samedi au Week12end à Alexanderplatz - un club situé au 12ème étage d'un HLM de l'ancien Berlin-Est - au cours de laquelle le formidable Steve Bug nous a gratifié d'un set de plus de 2 heures. Le retour au 113 fut très matinal et le réveil plutôt tardif - une journée sous le signe de la tranquilité, donc.

Pour la fin du week end, on se contentera d'un bon dîner et de l'excellent 'De chair et d'âme' de Boris Cyrulnik.

Bonne fin de soirée et bon courage pour le début de semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
La Berlinette
Publicité
La Berlinette
Archives
Publicité