Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Berlinette
29 septembre 2006

Schönes Wochenende (ndlr: bon week end)

ghettoblasterBon week end en effet, c'est ce que je vous souhaite à tous. Pour ma part, je vais d'abord tenter de récupérer ma voix perdue dans l'avion en milileu de semaine (je suis de ces personnes insupportables qui empêchent les collègues de mettre la climatisation en route par 45°C en plein été...bah oui, je n'ai pas QUE des qualités), de ranger ma chambre (il n'y a pas d'âge pour faire des trucs sympa), de faire un peu voire beaucoup de miousik et de profiter de quelques événements qu'il ne faudrait pas rater, à savoir et dans le désordre:
- la remise de diplôme de mon colocataire Dominic (c'est sur invit', désolée, je ne peux rien faire contre les malheureux qui ne pourront pas assister à cet événement qui va marquer la vie du 113...);
- un peu moins académique, la Ninja Tune Night vendredi au Icon, avec The Herbaliser en tête d'affiche;
- encore moins académique mais tout aussi bon voire carrément mieux, l'anniversaire de Wiesel (samedi soir) au Golden Gate dont la réouverture à été annoncée en fanfare par notre ami 100 tons;
- ou bien encore une visite au Art Forum de Berlin, dont la 11ème édition aura lieu ce weekend. Au programme, de l'art contemporain à gogo ("fresh, energetic, full of quality", dit-on sur la brochure...), les meilleurs artistes venus de Berlin, d'Allemagne, d'Europe, des USA, d'Amérique latine, d'Asie et d'Australie.

Bon week end donc, et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
La Berlinette
Publicité
La Berlinette
Archives
Publicité