Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Berlinette
21 septembre 2006

De Berlinette en Parisienne

paris_berlinAllez zou, c'est parti ... pour Paris! Et oui, c'est demain - aux aurores! - que je vais quitter mon petit nid Berlinois douillet pour m'envoler vers les mondanités parisiennes. Première station: ma soeur-euh, que je risque fort bien d'étouffer en l'embrassant à mon arrivée (non pas que je sois en possession d'une quelque force surhumaine que ce soit, c'est juste qu'elle me manque quand même beaucoup). Quelques retrouvailles très attendues sont également au programme (le shopping aussi, oui oui), ainsi qu'une naissance ...

Bref, vous l'aurez compris, je suis assez impatiente d'y être. Car si je n'étais pas à Berlin, je serais sans doute à Paris, je l'avoue.

Alors croisons les doigts pour que je n'aie pas de problèmes au check-in - les hôtesses de la Lufthansa me font peur. Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ca, à la facon dont elles me regardent et ne me sourient pas, j'ai l'impression de rendre ma copie de maths à chaque fois que je pose ma carte d'identité sur le comptoir, c'est plus fort que moi. 

On se quitte en miousik, une fois n'est pas coutume, et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
La Berlinette
Publicité
La Berlinette
Archives
Publicité