Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Berlinette
24 août 2006

Pfff ....


flo_sleepingCette photo est non seulement irrésistible, mais surtout, c'est à peu près la scène à laquelle vous auriez pu assister si vous m'aviez vue ce matin au petit déjeuner. En quelques mots: une soirée très réussie, mais une nuit plutôt courte (c'est le revers de la médaille, on ne va pas se plaindre) et un réveil plutôt laborieux...

Mais tout va bien, la soirée d'ouverture s'est très bien passée et c'est dans une ambiance pre-automnale qui m'a fait regretter les soirées de Coupe du Monde au Biergarten j'ai rejoint mon 'crew' pour fêter dignement mon quatrième anniversaire berlinois mais surtout la fin d'une période importante pour mon colocataire Dominic, qui vient de terminer ses années d'étude à l'Académie de Design de Berlin, et a eu pour l'occasion le droit de rendre un gros mémoire de fin d'année que nous encadrerons sans doute au 113 ... Je taquine. Félicitations, donc, à Dominic qui va enfin pouvoir dormir.

Le week-end approche et les grasses matinées, promenades aux puces et expos incontournables aussi. Youpi.

Bonne journée à tous et en avant la miousique ...

Publicité
Publicité
Commentaires
La Berlinette
Publicité
La Berlinette
Archives
Publicité