Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Berlinette
18 août 2006

Toute première fois, toute toute première fois ...

Et oui, je me devais bien de faire un mini-hommage à Jeanne Mas: c'est aujourd'hui que commence mon aventure de bloggeuse. Depuis le temps que je voulais m'y mettre ... bref, c'est parti, je vais essayer de m'appliquer, de bien faire mes devoirs, et d'écrire régulièrement afin que tous ceux qui me sont chers et loin de moi soient - encore mieux et plus souvent - informés de mes tribulations berlinoises. Vous saurez tout - peut-être même ce que vous n'auriez pas eu envie de savoir.
Ca donnera peut-être envie de venir à ceux qui ne sont pas encore venus à Berlin, de revenir à ceux qui sont déjà venus. Ca aidera peut-être aussi certains à comprendre pourquoi moi je reste!
De l'actualité brûlante et des factures de téléphones moins chères, donc (faut bien y penser aussi...) que demande le peuple? 
À très très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Berlinette
Publicité
La Berlinette
Archives
Publicité